Passer aux informations produits
1 de 1

Tells Self-Care

Self Lovin' Beurre Fouetté Corporel

Self Lovin' Beurre Fouetté Corporel

Prix habituel $22.50 CAD
Prix habituel Prix soldé $22.50 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Notre beurre corporel fouetté Self Lovin' est fabriqué avec des ingrédients biologiques de qualité. Avec du beurre de cacao riche, du beurre de karité hydratant et bien plus encore. Ce beurre moelleux hydrate et nourrit la peau et améliore son élasticité. La graisse du beurre de cacao forme également une barrière protectrice sur la peau pour retenir l'humidité. Les propriétés hydratantes et antioxydantes du beurre de karité agissent ensemble pour aider votre peau à générer de nouvelles cellules saines. Il est chargé d'acides gras, de vitamine A et de vitamine E qui vont nourrir votre peau et vous donner un bel éclat !

Le beurre corporel fouetté Self Lovin' est un luxueux mélange parfumé de champagne pétillant et de roses fraîches. L'odeur légère et aérienne des roses fraîches et la douceur effervescente amusante et pétillante sur un lit de gingembre et de raisin blanc forment le combo parfait pour se faire dorloter.

Niveau de glow: faible

* le niveau de glow fait référence à la quantité de brillant dans le beurre

Comment utiliser:

Appliquer après la douche, masser jusqu'à absorption complète.

Ingrédients:

Butyrospermum parkii (beurre de karité), Prunus amygdalus (huile d'amande douce), Theobroma cacao (beurre de cacao), Vitis vinifera (huile de pépins de raisin), tocophérol (huile de vitamine E), Maranta arundinacea (poudre d'arrow-root), cire de soja, huile parfumée.

*Avertissement

Ce produit est composé de beurres et d'huiles crémeux. Il est recommandé de s'assurer qu'il est entièrement absorbé par la peau afin qu'il ne se transfère pas sur vos vêtements.

Conserver dans un endroit sec et frais. Ne pas réfrigérer

Ingrédients

Comment utiliser

Shipping

Le traitement peut prendre jusqu'à 2 à 5 jours ouvrables.

L'expédition peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour les commandes régionales et jusqu'à 7 jours pour les commandes nationales.

Politique de retour

Toutes les commandes sont VENTE FINALE

Pour des raisons sanitaires, nous n'acceptons ni les retours ni les échanges. Nous comprenons et apprécions le fait que vous incluiez nos produits dans votre routine Self-Care. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre commande, donc si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous écrire en utilisant le formulaire de contact

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Tells Self-Care

Self Lovin' Whipped Body Butter

Self Lovin' Whipped Body Butter

Regular price $22.50 CAD
Regular price Sale price $22.50 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Our Self Lovin' Whipped Body Butter is made with quality organic ingredients. Starring rich cocoa butter, moisturizing shea butter and much more. This fluffy butter hydrates and nourishes the skin and improves elasticity. The fat in cocoa butter also forms a protective barrier over the skin to hold in moisture. The shea butter's moisturizing and antioxidant properties work together to help your skin generate healthy new cells. It's loaded with fatty acids, vitamin A & vitamin E that are going to nourish your skin and give you a beautiful glow!

The Self Lovin' whipped body butter is a luxurious fragrance blend of bubbly champagne and fresh roses. The light and airy smell of fresh roses and fun and fizzy effervescent sweetness on a bed of ginger and white grape make the perfect combo to pamper yourself. Turn that self lovin' on and treat yourself!

Glow Level: Low

* the glow level references the amount of shimmer in the butter 

How to use:

Apply after showering, massage into skin until fully absorbed.

Ingredients:

Butyrospermum parkii(Shea Butter), Prunus amygdalus(Sweet almond oil), Theobroma cacao(Cocoa Butter), Vitis vinifera(Grapeseed Oil), Tocopherol(Vitamin E Oil), Maranta arundinacea (Arrowroot Powder), Soy wax, Fragrance oil.


*Warning

This product is made of creamy butters&oils. It is recommended to make sure it is fully absorbed into the skin so it does not transfer onto your clothes.

Store in a dry cool place. Do not refrigerate

 

8oz/ 236ml

Ingredients

How to use

Shipping

Processingmay take up to 2-5 business days.

Shipping may take up to 3 business for regional orders and up to 7 days for national orders.

Return policy

All orders are FINAL SALE 

Due to sanitary reasons, we do not accept returns or exchanges.We understand and appreciate the fact that you are including our products in your Self-Care routine. We want you to be satisfied with your order so if for any reason you are not satisfied with your order, please write us using the contact form

View full details