Passer aux informations produits
1 de 4

Tells Self-Care

"Butter me up" Bundle

"Butter me up" Bundle

Prix habituel $52.50 CAD
Prix habituel Prix soldé $52.50 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style
Fragrance

L'exfoliation et l'hydratation sont la clé d'une peau douce et éclatante. Ce lot a été créé pour vous encourager, vous ou un être cher, à inclure cette bonne habitude dans votre routine. Choisissez entre l'ensemble Self Lovin', Boss Babe Energy, Island Gal ou Haïti Chérie, allumez une bougie et prenez le temps de faire une séance de cocooning.

Comprend :

  • 1x Beurre Corporel Fouetté 8oz
  • 1x Exfoliant Moussant au Sucre 8oz
  • 1x Bougie 8oz

 

Boss Babe Energy

Boss Babe Energy est un mélange de pamplemousse énergisant et de gingembre épicé. Le genre d'arôme qui vous inspire pour dominer le monde.

Niveau de glow: moyen

Self Lovin'

Self Lovin' est un luxueux mélange de parfums de champagne pétillant et de roses fraîches. L'odeur légère et aérienne des roses fraîches et la douceur effervescente amusante et pétillante sur un lit de gingembre et de raisin blanc forment le combo parfait pour se faire dorloter. 

Niveau de glow : faible

Island Gal

Island Gal sent la vanille chaude et la noix de coco laiteuse sucrée. L'arôme est léger et agréable et donne des vibrations insulaires tropicales.

Niveau de glow : moyen

Haïti Chérie

Haïti Chérie est un mélange parfumé luxueux de mousse propre, de vétiver et de sel marin. Ce parfum est vraiment rafraîchissant et me rappelle mon île natale à couper le souffle. Les belles plages avec de grands palmiers et une eau cristalline combinées à l'herbe de vétiver créent un arôme agréable.

Niveau de glow : moyen

 

* le niveau de glow fait référence à la quantité de brillant dans le beurre

Ingrédients

Comment utiliser

Shipping

Le traitement peut prendre jusqu'à 2 à 5 jours ouvrables.

L'expédition peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour les commandes régionales et jusqu'à 7 jours pour les commandes nationales.

Politique de retour

Toutes les commandes sont VENTE FINALE

Pour des raisons sanitaires, nous n'acceptons ni les retours ni les échanges. Nous comprenons et apprécions le fait que vous incluiez nos produits dans votre routine Self-Care. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre commande, donc si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous écrire en utilisant le formulaire de contact

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Tells Self-Care

"Butter me up" Bundle

"Butter me up" Bundle

Regular price $52.50 CAD
Regular price Sale price $52.50 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style
Fragrance
Exfoliating & moisturizing is the key to soft glowing skin. This bundle was created to encourage you or a loved one to include this great habit in your routine. Pick between the Self Lovin', Boss Babe Energy, Island Gal or Haïti Chérie set, light a candle and indulge in some self-care.
Includes:
  • 1x Whipped Body Butter 8oz
  • 1x Foaming Sugar Scrub 8oz
  • 1x Candle 8oz or Room&Linen Spray 

 

Boss Babe Energy

Boss Babe Energy is a mix of energizing grapefruit and spicy ginger. The kind of aroma that inspires you to rule the world.

Butter Glow Level: Medium

 

Self Lovin'

Self Lovin' is a luxurious fragrance blend of bubbly champagne and fresh roses. The light and airy smell of fresh roses and fun and fizzy effervescent sweetness on a bed of ginger and white grape make the perfect combo to pamper yourself. Turn that self lovin' on and treat yourself!

Butter Glow Level: Low

 

Island Gal

Island Gal smells like warm vanilla and sweet milky coconuts. The aroma is light and pleasant and gives straight-up tropical island vibes.

 Butter Glow Level: Medium

 

Haïti Chérie

Haïti Chérie is a luxurious fragrance blend of clean moss, vetiver and sea salt. This scent is truly refreshing and reminds me of my breathtaking native island. The beautiful beaches with tall palm trees and crystal clear water combined with vetiver grass create a lovely aroma.

Butter Glow Level: Medium


* the glow level references the amount of shimmer in the butter 

 

 

Ingredients

How to use

Shipping

Processingmay take up to 2-5 business days.

Shipping may take up to 3 business for regional orders and up to 7 days for national orders.

Return policy

All orders are FINAL SALE 

Due to sanitary reasons, we do not accept returns or exchanges.We understand and appreciate the fact that you are including our products in your Self-Care routine. We want you to be satisfied with your order so if for any reason you are not satisfied with your order, please write us using the contact form

View full details