Passer aux informations produits
1 de 1

Tells Self-Care

Exfoliant Moussant Haïti Chérie

Exfoliant Moussant Haïti Chérie

Prix habituel $14.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $14.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Notre exfoliant moussant au sucre crée une mousse luxueuse et hydratante tout en exfoliant doucement votre peau pour la laisser douce et lisse. Il est composé d'ingrédients biologiques. L'huile d'avocat contient de la vitamine E, du potassium et de nombreux autres nutriments qui peuvent nourrir et hydrater la peau et le sucre élimine en douceur les cellules mortes de la peau pour révéler une belle peau.

L'exfoliant moussant au sucre Haïti Chérie est un mélange de parfum luxueux de verdure, de vétiver et de sel marin. Ce parfum est vraiment rafraîchissant et me rappelle mon île natale à couper le souffle. Les belles plages avec de grands palmiers et une eau cristalline combinées à l'herbe de vétiver créent un arôme agréable.

Comment utiliser:

Massez sur peau humide en mouvements circulaires et rincez.

Ingrédients:

Sucre, Huile d'avocat, Savon de Castille, Optiphen, Fragrance

Ingrédients

Comment utiliser

Shipping

Le traitement peut prendre jusqu'à 2 à 5 jours ouvrables.

L'expédition peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour les commandes régionales et jusqu'à 7 jours pour les commandes nationales.

Politique de retour

Toutes les commandes sont VENTE FINALE

Pour des raisons sanitaires, nous n'acceptons ni les retours ni les échanges. Nous comprenons et apprécions le fait que vous incluiez nos produits dans votre routine Self-Care. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre commande, donc si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous écrire en utilisant le formulaire de contact

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Tells Self-Care

Haïti Chérie Foaming Sugar Scrub

Haïti Chérie Foaming Sugar Scrub

Regular price $14.00 CAD
Regular price Sale price $14.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Our Foaming Sugar Scrub creates a luxurious and moisturizing lather all while gently exfoliating your skin to leave it soft and smooth. It is composed of organic ingredients. The avocado oil contains vitamin E, potassium and many other nutrients that can nourish and moisturize the skin and the sugar gently removes dead skin cells to reveal beautiful skin.

The Haïti Chérie Foaming Sugar Scrub a luxurious fragrance blend of clean moss, vetiver and sea salt. This scent is truly refreshing and reminds me of my breathtaking native island. The beautiful beaches with tall palm trees and crystal clear water combined with vetiver grass create a lovely aroma.

How to use: 

Scoop out, massage onto damp skin in circular motions and rinse off.

Ingredients:

Sugar, Avocado oil, Castile soap, Optiphen, Fragrance oil

 

8oz/ 236ml

Ingredients

How to use

Shipping

Processingmay take up to 2-5 business days.

Shipping may take up to 3 business for regional orders and up to 7 days for national orders.

Return policy

All orders are FINAL SALE 

Due to sanitary reasons, we do not accept returns or exchanges.We understand and appreciate the fact that you are including our products in your Self-Care routine. We want you to be satisfied with your order so if for any reason you are not satisfied with your order, please write us using the contact form

View full details